Les groupes WhatsApp

 

 

Nous vous annonçons la naissance d'un nouveau groupe WhatsApp paroissial, " NDS-Infos"

Le groupe WhatsApp NDS-Infos

 

NDS-Infos est un groupe vous permettant de rester informé de tout ce qu’il se passe à la paroisse.  Messes supplémentaires, temps de confessions, d’adoration, balade paroissiale, lien pour la retransmission des offices, …


Seuls les administrateurs peuvent poster des informations sur ce groupe, les réponses n'étant pas possibles pour les participants.  Pour vous inscrire, il vous suffit d'envoyer un message au numéro paroissial 0470/18.12.55 en indiquant votre prénom et votre nom.  Ensuite, vous serez ajouté au groupe et recevrez les informations au fur et à mesure de leur diffusion.

 

Ce groupe n'est pas un groupe de conversation, ni d'échange ...  Dorénavant deux groupes ont été mis en place, à vocation différente. Inscrivez-vous à l’un ou au deux!

 

 

Le groupe WhatsApp Notre-Dame de Stockel

Rassemblant les paroissiens et les amis de Notre-Dame de Stockel qui le souhaitent, ce groupe a pour objectif d’entretenir et de renforcer les liens de fraternité et de "faire Eglise" (cf. demande du Pape) en ce temps de confinement et d’isolement forcé. 

Il permet aussi le partage d’informations, d’intentions de prière, de demandes d’aide pratique, etc. 

Pour que ce groupe WhatsApp soit efficace, nous vous prions d'éviter de répondre à tous les messages ou d’inonder le groupe d'informations.

Vous pouvez mettre le groupe sur silencieux dans vos réglages pour votre propre tranquillité sonore !

Pour devenir membre du groupe WhatsApp paroissial "Notre-Dame de Stockel", envoyez une demande par WhatsApp au 0470/18.12.55 avec votre nom et votre prénom