jeunes.png

Pendant la période de confinement, l’équipe d’animation J2S s’est organisée en tenant compte des consignes des autorités et a proposé des activités à ses membres.

 

  • Dans son homélie du dimanche 17 mai 2020, le Père Edouard s’adressait à tous, bien sûr, mais il a eu des paroles toute spéciales pour ceux qui auraient dû recevoir ce jour le Sacrement de  la CONFIRMATION. Écoutez plutôt ! https://youtu.be/uxL2rxZrDPA

  • Le dimanche 10 mai 2020 à 16h, une activité virtuelle a eu lieu par l’application Zoom : les jeunes ont rendez-vous avec le Père Edouard Marot et avec Madame Alicia Beauvisage qui leur ont parlé du Sacré-Cœur de Jésus et témoigneront de leur mission dans de nombreux pays, principalement en Amérique Centrale et Latine.
     

  • L’homélie du Père Edouard du dimanche 3 mai 2020 s’adressait spécialement aux adolescents et aux jeunes : à visionner https://www.youtube.com/watch?v=pVzoK1bmUnQ&feature=youtu.be

  • De nombreux jeunes font partie de mouvements de jeunesse.  Les scouts d'Europe ont été encouragés à préparer une lettre, un dessin, un poème, ... pour les personnes vivant chez les Petites Sœurs des Pauvres.  Nous vous encourageons à faire de même.   Vous avez pu constater combien un petit geste, un sourire, une attention pouvaient changer la journée d'une personne isolée et confinée.  N'hésitez pas à scanner et à envoyer vos œuvres d'art ou vos lettres à l’adresse jeunes2stockel@gmail.com et nous les ferons parvenir aux Petites Sœurs des Pauvres.