Collecte du Dimanche

 

En ce temps de Covid-19, vous êtes nombreux au sein de notre paroisse à souhaiter vous rendre utiles.  Nous constatons avec joie que vous vous investissez dans de nombreux projets pour porter assistance à ceux qui en ont le plus besoin.  Pour ceux d’entre vous qui désirent également soutenir financièrement les nombreuses initiatives de la paroisse, voici les différents numéros de comptes auxquels vous pouvez virer vos dons en lieu et place des collectes hebdomadaires qui n’ont pas lieu faute de célébrations eucharistiques : 

 

1/ BE08 7512 0076 7913 : La fabrique d'église s'occupe de toute l'infrastructure de l'église de Notre-Dame de Stockel. 

 

2/ BE10 0682 0283 4404 : La pastorale francophone encadre les activités pastorales et liturgiques de la communauté francophone de la paroisse de Notre-Dame de Stockel.

 

3/ BE17 3100 6286 8921 : La solidarité vient en aide avec l'association "Conférence Saint-Vincent-de-Paul" aux personnes démunies de Woluwe-Saint-Pierre.

 

Vous pouvez verser votre participation sur l'un de ces comptes ou faire une tire-lire chez vous, pourquoi pas en famille, dans laquelle chacun glissera son offrande et qui sera apportée à la paroisse à la fin du confinement. 

 

Un tout grand MERCI à chacun pour sa participation financière, pour le don de lui-même au service de la paroisse ou des plus démunis et pour sa prière qui nous unit au Christ que nous accueillerons de manière toute spéciale cette année à Noël ! 

 

Veillons et prions

Paroisse Notre-Dame de Stockel  ̶  Rue de l'église  ̶  1150 Woluwé-Saint-Pierre                                                    Protection des données personnelles

  • facebook-square